Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsupi
5 juin 2007

Boku Wa imouto - Trailer

Voila le trailer du film qui sera fansubbé par nos soins --> Boku Wa imouto ni Koi Wo suru


Cliquez ici


Nous sommes désolés pour la mauvaise qualité vidéo de ce trailer. Cependant, nous n'avons trouvé aucune version meilleur que celle-ci. J'espère que vous apprécierez cependant ce bref aperçut. Il n'a pas l'air génial ce film ? *_* Jun...

Team Matsupi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelqu'un a un lien??
C
Encore une fan XD Ben écoute pour le moment il n'y a même pas la VOSTA [Ca ne saurait tarder cependant] alos je n'ai aucune date pour le moment ;)
B
Nyaaaah J'ai vu le Trailer, Et je suis Fane XD<br /> Franchement Ce film à l'air Vraiment magnifique. J'ai hate de le Voir. Savez-vous quand Il sera Disponible ? (Même en RAW ou anglais C'pas Grave XD (J'ai trop hate de le voir alors tout me fait l'affaire ^^))<br /> Merci. <br /> Bye.
C
Merci beaucoup ! Moi aussi j'en peu plus d'attendre ! Je veux voir Jun dans une scène hot ... *Bave* MDR Je connaissais le site, merci d'avoir donner le lien ! ;) Nous attendons la RAW... Plus que quelques jours ! Courage !
M
merci matsupi pour ce trailer alalala ce film.....kawai....T_T!en tout cas g hate qu'il soit traduit c'est long d'attendre le 29/08 pour qu'il sorte en dvd.si cela intéresse quelqu'un voilà lesite du film www.bokuimo-themovie.com<br /> bon courage matsupi
Matsupi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité