Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsupi
12 février 2007

La Team

Bha voui je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! [Syce t'aurais pu y penser quand même ! :] On ne s'est même pas présenté ! Et par la même occasion on va aussi présenter au fur et à mesure les nouveaux membres de la team !!
Donc je vous présente les membres de la team !

regard

Pseudo: Crema
Age: La majorité !
Sexe: Féminin
Rôle: Euh je fais à peut prêt tout ^^ Et je suis aussi une des fondatrices !
Fan de: Jun Matsumoto (MatsuJun) La première qui la regarde de trop prêt je lui arrache les boyaux :]
Dramas préférés: Tous ceux ou il y a MatsuJun !

Pseudo: Syce
Age:   ???
Sexe: Féminin
Rôle: Fondatrice + Traductrice
Fan de: Yamapi
Dramas préférés: ???


Pseudo: Blue Team
Age:   18 ans
Sexe: Masculin
Rôle: Karamékeur
Fan de: Naruto, DBZ...
Dramas préférés: Euh...Faut que je pense à essayer


Pseudo: Anael
Age: Je mets 14 ou 15 ans
Sexe: Feminin
Rôle: Chekeuse
Fan de: Miyavi
Dramas préférés: ?Gné ? Tous ces langages codés moi je comprends pas -_-


Pseudo: Sushi
Age:   ???
Sexe: Masculin
Rôle: Chargé des Karaoke
Fan de: ???
Dramas préférés: ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien merci pour ce petit commentaire bien sympathique ^^ la première release ne devrait plus tarder enfin dès que j'aurais règler quelques petits problèmes XD
N
Kikoo à la team ^^<br /> <br /> Je suis contente de voir la création d'une nouvelle Team de Fansub !!! ^_^ <br /> <br /> Longue vie A la TEAM... j'ai hate de voir vos release.
Matsupi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité